Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 17:00

Mardi 14 novembre 2011

 

Nous avons rendez vous chez le Rhumatologue pour qu'il examine les résultats d'un IRM qu'il a demandé, il y a deux semaines.

 

 

 

 Lucie a depuis la veille une crise trés forte avec des mouvements désordonnés "comme des décharges électriques" qui fontque ses menbres(bras et jambes) s'agitent  comme pour la maladie de Parkinson,elle ne contrôle plus ses mouvements.

Nous voilà arrivé chez le Rhumatologue,il nous ouvre la porte et là je vois son regard se porter sur Lucie,je comprends qu'il reste intérrogatif sur l'état de Lucie.

 

Ce rhumatologue qui traite la fibro et avec qui nous avions Rv aujourd'hui, et mis tous nos espoirs, nous dit  qu'a sa connaissance , il ne s'agit pas de manifestations correspondantes à la fibro et que donc nous devons recommencer.
Un nouveau bilan neurologique.  Et nous voila reparti à zéro, sans traitement antalgique  toujours.

 

Nous ne savons plus qui et quoi croire.

 

 

 

Ce soir nous sommes dans un désarroi  profond. Difficile de voir souffrir son ou ses enfants et être impuissant.

 

 

smy.jpg

 

 


 

 

 

 






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, ma fille à 14 ans a des symptômes identiques à la votre. Pour le moment aucun esolution
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fibromyalgie-ado-comme-moi
  • : Recherche de contact avec adolescents ayant fibromyalgie comme moi et infos sur traitements.
  • Contact

fibromyalgie-ado-comme-moi

Recherche